Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 non j'ai une v7 elle ne prond pas en charge le +r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ben moi j'ia un v3 et les +r passse nikel dessus de marque verbatim par contre pas tester en dl+r pas encors de graveur masi bon faut voir a mon avi sa depends des consloe car certainne acpete des media et pas d'autre . test et dit nous si sa apsse de toute façon on sera avertit comme sa. Mais bon rien en vasut un bon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ben moi j'ia un v3 et les +r passse nikel dessus de marque verbatim par contre pas tester en dl+r pas encors de graveur masi bon faut voir a mon avi sa depends des consloe car certainne acpete des media et pas d'autre . test et dit nous si sa apsse de toute façon on sera avertit comme sa. Mais bon rien en vasut un bon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 pareil j'ai une V5/V6 et les DVD+r passe nickel, un pote a une V3 et ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant