Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bonjour tout le monde ben ma question est simple,est ce que quel qu'1 a reusi a faire passer un dvd9(Dual Layer DVD)gravé sur sa ps2,exemple mgs2 substance ou autre, et sur quel version de ps2. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 pas testé, j'ai pourtant ps2 et graveur mais pas les médias...Il faut que j'en achète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ya des jeux PS2 sur DVD9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 tu m'a devancé ! je me posais la meme question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 oui xenosaga, champion of norrath et quelques autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 j'ai pas encore testé, j'attends qu'on me renvoie mon graveur double-couche(defaut de fab.) et je testerais avec Xenosaga 1 (canadien) en dvd9 je connais que xenosaga 1, mgs substance et champions of norrath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ben pour les media vierge il faut chercher sur ebay c moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 merci du tuyau, je vais voir pour les medias mais j'attends quand meme la livraison de mon nouveau pioneer dvr-108(j'ai du le renvoyer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 du moment ou les dvd dl (double couche)sont de type +r donc les ancienne ps2 ne sera pas capable de lire ces dvd+r dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 j'ai une V9 donc en theorie ça passe, mais elle n'aime pas trop les +r(testé avec des verbatim +r) ils passent une fois sur trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant