Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Haha apres moult essaie de monter une messiah 2 sur ma V4 (soldé par un echec cuisant faut le dire) me suis offert une v9 et le montage de la puce par un professionnel je la recupere mardi matin HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sa va saignerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 et oui c t risque mais bon une v4 c pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ba vu que le bloc optique allez surement pas tarder a claquer c pas trés grave et sa ma permet de confirmer que je suis pas soudeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 tu las fait monter ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant