Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bonjour! Kan je jou a ce jeu tou march nikel jusko debu du match ou le jeu se fige...mon moyen de boot est le cogswap ds carte memoire par un jeu ps1,pui jinser le breaker pro,pui R2 pour cdloader et la je swap pour mon jeu.g essayé avec le SM3 mai ya le mm probleme.. deplus,g téléchargé le nouvo cdloaderv7.b52 mai il ne fonctione pas,lorske japui X lecran est noir pui plu rien...kelkun peu maidé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 slt ba moi osi jai nba live 2005 usa en fulldvd mai des ke je lme ance avec nimporte koi le jeu se bloque des la premier page de chargement je peu mm pa acceder au menu rien du tout sa se bloque dun coup sec je sais pas du tt c koi mai jai voulu mettre mon jeu en pal fesant une converstion ntsc pal sa viendrai til de sa ? merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant