Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bonjours! je voudrait savoir comment graver Ernie and Bert Reloaded. Parce que a chaque foit que je le grave, il me dit qu'il ne reconnait pas le cd. j'ai un xbox non pucé ni modifié. sa va etre ma première modification. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c normale sa ce grave pas sa ; sa s'installe sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 C'est quoi Ernie and Bert Reloaded?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 C'est un truc (desoler pour ce mot) pour pouvoir faire un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bin c un truc qui fait parti du hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 D'ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je voudrait savoir comment graver Ernie and Bert Reloaded. Parce que a chaque foit que je le grave, il me dit qu'il ne reconnait pas le cd. j'ai un xbox non pucé beh normal, si ta box n'est pas modifiée, tu ne pourra lire dessus que d jeux originaux, pas de cd gravé. PS : Ernie and Bert Reloaded sont utilisé pour le hotswap ou methode 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 d'accord. expliquer moi coment faire pour avoir la faille 007? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ben regarde sur gueux http://www.gueux.net/tutos/tutoriaux.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 et ici par hotswap http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=190715 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant