Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bon bah voila, j'ai deja poste dans un autre sujet mais personne ne l'a vu alors je cree un post ^^ j'aurai besoin de quelqu'un qui se sert de la faille ps1 pour le cogswap . j'explique, j'ai telecharge un cd d'install cogswap1.1 sur un autre forum, ainsi qu'un log pour modifie le title.db, j'ai pris mon cd de resident evil 3 nemesis, j'ai note le sles, j'ai pris le log, j'ai cree un nouveau title.db en metant dedans le code du jeu SLES_xxxxx j'ai ajoute le title au cd d'install en virant l'original (destine au breakerpro) ensuite j'ai graver le cd. je swap je lance le cd l'install se deroule, et se termine sans probleme, ensuite je lance ma ps2 avec resident evil 3 dedans, et..... ca me lance le jeu , j'ai zappe un truc ? merci de m'explique siouplait siouplait siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 si ta une ps2 silver c'est peut etre normal un pote avait ht une silver a 150€ (les dernieres quoi...) et la faille ps1 ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 non j'ai une V3 avec une lentille V5, et j'ai essaye avec une cm officielle mais marche tjrs pas snif............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 fait gaffe sous quel format tu as entre le SLES, j'ai eu le meme probleme que toi car ma syntax n'etais pas correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est a dire Seba76 ? si tu peux m'aider vla mon msn laurent_the_hunter@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 s'il vous plait si quelqu'un a reussi a faire marche la faille ps1 avec un cd ps1 et peut me guider ce serait vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 salut moi j'ai eu le meme probleme que toi au debut, en fait j'avais pas bien fait la manip pour modifier le title.db. essaye de refaire la manip, si ça reussit ça doit ecrire "adding ... (code du jeu) ... done" ou 1 truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 M... j arrive plus a mettre la main sur mon post ou j avais mit ce truc..... s*** de forum ont peut meme pas mettre une recherche sur les post ou ont a participé... vive phpbb je cherche encore essaie avec sles- a la place de sles_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est bon j'ai trouve merci seba tu m'a mis sur la voie, j'ai fouille et trouver un post interressant, me mankait un . dans mon code SLes maintenant ca amrche nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant