Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Alors voila en traitement d'images ,je suis une vraie quiche et je voudrait savoir comment on modifie la taille d'une image jpeg (pour arrivé a la taille de 176/132) j'aie deja essayer avec power point mais j'y arrive pas merci de votres futures aides a toute les loutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Oui car PowerPoint n'est pas un logiciel de traitement d'image lol ! Essaie avec Paint Shop Pro 8. C'est très intuitif. Option Resize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 et pense à mettre en pixels sinon tu va te retrouver avec une image de 1m76 sur 1m32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 merci pour votre aide desolé por la reponse tardive mais sa fait 3 jours que j'etait pas chez moi a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant