Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Est t-'il possible de créer un fichier .PSS de 1 seconde ou tot au plus quelques secondes. Parceque j'ai un jeu qui a deux videos, une pour le mode NTSC et une autre pour le PAL et j'ai entendu qu'en créant un dummy vide ( des 00000 en conséquence) le jeu ne fonctionnera pas. Donc je peux supposer que je dois créer cette video de quelques secondes dison .... MERCI pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 lu pss c'est le format des videos des jeux . tu saurais comment on peut convertir ces videos pss en avi? desolé je n'ai pas de reponses pour toi car le ripp c'est pas (encore) mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Si tu mets que des 0, effectivement ca ne marchera pas. Il existe des dummy sur le net fais une recherche tu devrais trouver assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant