Aller au contenu

Question FFCC multi-joueurs...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Hello

Je vais pouvoir polluer aussi cette section du forum, je vais pas tarder à recevoir un GC

C'est fou comme la vie est pleine de surprises, je disais il y a encore peu sur un forum que je prendrai le GC après la PS2 et la X-Box et finalement, c la première des trois avec lakelle je vais me retrouver

Bref, passons...

On ma prêté FFCC, et dans la notice, ils disent que pour jouer à plusieurs, il faut brancher des GBA...

Y a pas moyen de jouer simplement avec des manettes ???

Si la réponse est non, vive l'arnaque...

Invité Invité

vive l'arnaque alors !

et oui si tu ne possedes pas de gba tu joueras tout seul car il faut obligatoirement brancher des gba pour jouer a plusieurs...

mais bon je dirais que c pas tres grave il s'agit d'un rpg et l'interet du multijoueur est assez limité

apres je suis d'accord ils auraient pu offrir le multijoueur a tous , meme a ceux qui n'ont pas de gba

Invité Invité

Le GBA SP se branche aussi sur le GC ?

A la limite, si le SP est compatible, j'en prendrai peut-être un, même si je suis pas branché portables, mais bon, ça fera une manette supplémentaire et je trouverai bien qques jeux qui me plairont...

Invité Invité
OK... après ça, les anti-Sony/Krosoft viennent te faire la morale sur le couplet "buisness" alors que Nintendo représente le "grand gentil intègre qui fait rien pour le pognon mais pour la passion"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M