Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonjour. je vous explique mon probleme . au debut je gravait mais jeux et touts marche nikel en ce moment "nikel=demarre au quart de tour". et depuis 2 semaines j'ai reformater et mainteanat quand je veux lancer un jeux graver apres le formatage il marche tres difficement voir quasiment jamais . mais pourtant je n'avait fait aucun reglage. aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ta forlmater quoi ?? ton pc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 déjà t'es pas ds la bonne section ==>ps2 et puis c'est pas clair du tout ce que tu dis,explique mieux ton pbme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ban. enfaite j'ai eu mon graveur et j'ai commencer a graver des jeux ps2. il marche super bien . et depuis 2 semaines j'ai reformater mon pc et les jeux graver apres le formatage on du mal a booter sur ma ps2 voir ne boot pas. mon graveur est un lite-on812S et j'utilise des DVD-R verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant