Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 slt comme vs le savez ns somme surveillet sur la mule. Et je cherche 1 programe qui cripterer tt les moyen de cryter l'adrs IP et tt les autre chose ki pouré sérvir a retrouver la persone (je sértifi ke je tel seulement des fichier légal lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Peer guardian !!! c'est le top (enfin pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 en fé ceu ki balance les otre c d gro fayot!!! casdéci pour eu!!!! honte a eux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 (je sértifi ke je tel seulement des fichier légal lol) si c legal ta rien a craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 nan mé préfér dir sa car on é surviellet de partout alor je fé gafe et ta réson c pas cool de balancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 si c legal ta rien a craindre sa c sur mé bon une fouille de ta barake c po toujours bien koi!!! personne n'a rien a se reprocher!!!(je di po kje d/l d truc ilégal,je parle a tou lé nivo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 commence apr acheter un dico de francais... ensuite que tu crypte ou non tes données si les flics veulent te retrouver il te retrouveront donc tu va perdre du tps pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 wé et moi de tte fasson je télécharge tt se ke lon ma voler alor si les flic veul ke jaréte de tel y zon ka retrouver les voleur et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Z t'abuses un peu avec le language sms mais freezou a raison si les flics veulent te trouver ils te trouveront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 pardon pour le language ses l'abitude et comme chu tré nul en ortographe alor exusé moi. enfin merci de vo réponsse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant