Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 J'ai cherche sur le net le Apache dont il est question dans le tuto pour lire des DVD9 avec le HD Advance. Mais bien sur j'ai trouvé tout plein de versions du serveur Apache mais pas de logiciel en rapport avec les .iso. Quelqu'un sait ou je pourrais le trouver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Déplacé dans discussion général je rapelle encore et encore , que la section dl est faite que pour proposer un logiciel a télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je cherche aussi ce logiciel impossible a trouver, pour les dvd9 sur DD !!! merci [edit] j'ai trouvé c'est bon... http://homepages.nildram.co.uk/~sonix/Apache2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant