Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 salut ma ps2 ne lit plus les cdr mais bizarement elle lit tjrs les dvd-r. je voudrai votre aide poure graver we7 sur dvd-r et non sur cd-r g essayer de faire une image avec clone cd ou avec cdrwin mais qd je veux graver avec ces logiciels ils disent qu il faut inserer un cdr et non un dvd-r!! je ne trouve pas de solution , aidez moi svp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Sa marcheras pas temps que tu n auras pas l image dvd du jeu(cause dvdcheck si je dis pas de conneries lol)tauras bo le mettre dans un dvd a cause du dvd check tas console voudras un cd vu que c est un dvdrip donc rippé pour etre dans un laser et non un dvdr et pour graver tes fichiers images au formats dvd essaye clone dvd ou alcohol 120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 PS.Tas console fait elle du bruit quand elle essaye de lire les cdr sinon si elle le fait essaye de régler le potard si tu n est pas bidouilleur fait le toi régler par un pro ya un tuto ici pour voir comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant