Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 salut. j'ai télécharger un backup. quel manip dois-je faire pour pour le graver. j'utilise nero. par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 avec nero.... pour une image bin Moi j'ouvre nero et graver image option Mode 2, Disk at once, et 4x mais chez moi ca marche en 8x Voila ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Nero c'est de la me*d* prends cdrwin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 tout d'abord je vous remerci pour vos réponse. deja le truc c'est que moi j'ai du mal a me faire a cdrwin. pour repondre à skizzik, ce que j'aimerai savoir, a partir du fichier téléchargé, qu'est ce que je doit faire? tu me perle d'image bin mais moi je suis débutant et je ni connait rien. j'aimerai savoir tout ce qu'il y a à faire à partir du jeu téléchargé que j'ai juste placé dans un repertoire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 alors quelle est l'extension de ton fichier télécharger ? (.bin, .cue) Quels sont les programmes de gravure que tu possèdes ? Quel est la puce que tu utilises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 pour l'instant j'ai un fichier ".rar". j'ai la puce magic 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Arff mon povre la magic je compatit toutes mes condoléances Décompresse le rar dans un dossier que obtiens tu (tu peux le decompresser avec winrar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 comment faire pour décompresser avec winrar? j'ai essayé mais je ne sais pas si j'ai fais ce qu'il fallait. maintenant le nom du dossier est précédé du symbole de winrar. cela veut-il dire que c'est bon? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 comment faire pour décompresser avec winrar? j'ai essayé mais je ne sais pas si j'ai fais ce qu'il fallait. maintenant le nom du dossier est précédé du symbole de winrar. cela veut-il dire que c'est bon? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 redecompresse encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant