Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 l'image c'est le fichier bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 l'image c'est bien le fichier .bin, mais néro va pas la reconnaitre, c'est pour ca qu'il y a un fichier .cue, dons tu lance néro, graver l'image, et tu selection le .cue qui donne les info du .bin, et tu grave en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 bonjour a vous tous,voila moi j'ai recuperer le tigre de tasmani de psx2,je voudrai savoir comment je pe faire pour le graver pour pouvoir jouer sur mon pc avec un emulateur psx2,est-ce que les jeux de psx2 sont des dvd,sinon je pense quil me faut un graveur de dvd,ou pui-je le graver normalement.... merci a vous pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 euh ... je c pas ou t'a trouver ton emu ps2 mais bon courage pour le faire marcher avec un jeux commercial pour l'instant les rares emu ps2 n'emulent que des demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 te remercie pour ta reponse,je sais que avec l'emulateur de psx1,ca marche pour les jeux commerciaux,mais ne savait po pour les jeux de psx2,et ci c'est po trp demander,je pe en trouver ou des demo,et je les grave en cd de donnee ou po pour les lire ...merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 désolé, là je peux pas t'aidé jpeu juste te donner le nom des émulateurs ps2 que je connai : pcsx2 et neutrino sx 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ESKE JE PEU GRAVER SUR CD-R UN JEU TELECHARGé ? G PAS DE GRAVEUR DVD! G PAS DE PUCE G UN COVER FLIP TOP! MERCI A CELUI KI SORA MAIDER ;O] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ok pour moi ca marche j'ai réussi à graver, donc merci à ceux qui m'ont aidé et notament bad10. j'ai juste une derniere question car quand la ps2 charge des données avec sega slam soccer elle fait beaucoup de bruit, plus qu'avec d'autre copie que j'ai recuperer différement. es-ce que quleq'un serait me donner la cause du probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 la mienne aussi fait du bruit avec certain cdr (pourtant ils sont tous de meme marque et de meme modele ...) ca doit dépendre de la poussière, donc un bon conseil, nettoie bien tes cds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 regeous et bad10 essayez de regler les potenetiometres si c'est pas deja fait (vous pourvez consulter mon article sur le reglage des potentiometres sur metagames ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant