Aller au contenu

gravure d'un jeu backup

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
l'image c'est bien le fichier .bin, mais néro va pas la reconnaitre, c'est pour ca qu'il y a un fichier .cue, dons tu lance néro, graver l'image, et tu selection le .cue qui donne les info du .bin, et tu grave en 4x

Invité Invité

bonjour a vous tous,voila moi j'ai recuperer le tigre de tasmani de psx2,je voudrai savoir comment je pe faire pour le graver pour pouvoir jouer sur mon pc avec un emulateur psx2,est-ce que les jeux de psx2 sont des dvd,sinon je pense quil me faut un graveur de dvd,ou pui-je le graver normalement....

merci a vous pour votre aide...

Invité Invité

euh ... je c pas ou t'a trouver ton emu ps2 mais bon courage pour le faire marcher avec un jeux commercial

pour l'instant les rares emu ps2 n'emulent que des demo

Invité Invité

te remercie pour ta reponse,je sais que avec l'emulateur de psx1,ca marche pour les jeux commerciaux,mais ne savait po pour les jeux de psx2,et ci c'est po trp demander,je pe en trouver ou des demo,et je les grave en cd de donnee ou po pour les lire

...merci encore

ok pour moi ca marche j'ai réussi à graver, donc merci à ceux qui m'ont aidé et notament bad10. j'ai juste une derniere question car quand la ps2 charge des données avec sega slam soccer elle fait beaucoup de bruit, plus qu'avec d'autre copie que j'ai recuperer différement. es-ce que quleq'un serait me donner la cause du probleme?

merci

la mienne aussi fait du bruit avec certain cdr (pourtant ils sont tous de meme marque et de meme modele ...)

ca doit dépendre de la poussière,

donc un bon conseil, nettoie bien tes cds ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M