Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 ouai mais je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Salut Regeous ! Tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur le fichier compréssé, et tu choisis extraire vers... Tu envois tout ça vers un fichier de ton choix. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 regeous dis nous si ca a marché...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 merci de votre aide. j'ai fais ce que gringole m'a dit et je pense que c'est bon, maintenant devant le nom du dossier l'icone jaune corrspondant au dossier (avec windows 98). je sais pas si vous m'avez compris. en tout cas maintenant, si j'ai bien compris je dois creer une image cd. comment faire? je n'arrive pas à utiliser cdrwin et je n'arrive pas à me procurrer fireburner. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 moi j'utilse burnatonce comme log de gravure tres simple juste la vitesse a configurer et les jeu passe tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 fau pas creer une image, c'est deja une image, tu n'a plus qu'a la graver dis nous ce qu'il y a excatement ds ton dossier (nom des fichier + extension) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 si j'ouvre mon fichier, j'ai: - 1winap média file mais de 0 octet (???) - et une trrentaine de petit dossier appellé fichier 001, fichier 002... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 le fichier winamp je c pas skil fou la mais les fichier 001 ... c'est des fichier compressé tu ouvre le .001 avec winrar et tu decompresse normalement les autres suivront tout seule faudrai faire un tuto sur ca pasque c un peu lourd de se repeter à chaque fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 ok j'ai fais ce que t'as dis et maintenant j'ai un fichier bin et un cue. et maintenant je fais quoi svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 lance néro et fait graver l'image en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant