Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 G crée un CD pour installer PS2menu en utilisan la faille ps1.... je met le CD il se lance et un message derruer saffiche.... UNABLE TO OPEN FILE: Tile.db il y a bien ecri tile.bd et non title.bd AIDEZ MOI... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c'est bizarre,regardes si ton title.db est bien fait en l'ouvrant avec word pad,ou le bloc notes:tu dois avoir un truc du genre: ???=0,0,0,0,0,0,0,0,XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX PSX.EXE=0,0,0,0,0,0,0,0,XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX SLED_016.55=0,0,0,0,0,0,0,0,XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (en fait il y a bcp plus de XXXXXXXXXXXXX mais je t'ai mis les trucs importants.) ou t'as vérifié que t'as assez de place sur ta cm? au fait c'est pas toi à qui j'avais proposé de faire çà hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 mon title est bon.... je V essayer de viD un peu ma MO..mais jpens pa ke se soi sa..... et oui C moi ki ta proposer hier.. a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant