Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c est koi pogo pin car mi conné pas trop. Mais soudé c est pas un problème. Et si no c est quoi le site de xecuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Le pogo pin c'est un adaptateur pour mettre une puce sans avoir besoin de souder. Je crois que le site de la xecuter c'est http://www.teamxecuter.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je vois pas ou c'ets marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ben c'est le site xecuter c'est ceux que tu voulait non? http://www.xavbox.com/promo/xecuter3-executer3.php3 Voila si tu me crois pas qu'elle est compatible pogo pin. - Option d'installation sans-soudure avec Pogo Pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Pour en avoir posé plusieurs, la Xecuter3 n'est pas livrée avec le pogo pin il faut donc soit la souder soit acheter serparement un pogo pin mais sinon elle est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 TU en as posé plusieur ? Est ce facile ? et si non le pogo spin il se met comment ? Et que fait tu une fois que tu la posée sur la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 oui elle a le meme montage qu'un executer 2 avec 2 fils en plus pour l'activité reseau et disque dur. pour le pogo pin c'est juste un support qui se visse et apres tu met ta puce mais je te conseille de la souder, ce sera plus fiable. ensuite tu te connectes au pc tout simplement avec internet explorer sur lequel tu tape juste l'adresse de la console une page s'ouvre avec une case ou tu met le chemin du bios sur ton pc comme ca ta puce va etre flashé sinon, plus simple tu grave un cd avec le bios X3 que tu renomme bios.bin pour qu'il soit trouvé tu trouveras le dernier bios X3 1859 sur mon site http://www.foxchip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Merci Mec. Je vais bientot m'acheté la xbox cristal je croi que toutes les cristal son des v6.0 il n'y a pas de probleme pour ça jespère. Et si no pour les jeux graver je fait comment, il n'y aura pas de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 toutes les crystales sont des 1.6 DONC tu ne peux pas mettre de pogo pin car il faut faire le LPC Rebuilt pour que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Et c'est quoi ça ? Si c est trop chien je souderai masi le fait de ne pas souder sa permet de changer la puce et si il y a un probleme de faire marcher la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant