Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bonjour je voudrais savoir comment marche xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c pareil que le divx il te fo juste le codec! installe ca : http://satsuki.yatoshi.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Désolé shutruk, ta réponse n'a pas de rapport avec la question posée. Il voulait sans doute savoir comment on configurait le codec xvid pour un encodage. N'ai-je pas raison ? Pour ça, vas faire un tour ici : http://atlas2.tgv.net/~media-video/forum2/viewforum.php?f=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ben fo croire kil en attenD pa plus vu kil n'a pa poser d'otres kestions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ou au contraire qu'il n'espérait plus trouver une réponse valable ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 et ben t'aV k lui repondre si t si malin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je plaisante. Malheureusement, j'ai très peu de temps à moi depuis que j'ai repris les études. J'ai pas Internet dans mon logement. Et bon, ne le prend pas mal. Je suis crevé en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ok pas de souci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant