Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 J'ai trouvé sur Toulouse des Saturn jap en boite c les grises ac les boutons bleus à 90 euros je pense m'en prendre une samedi qu'est ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 arf c'est pas donné quand même, je pense que tu peux trouvé moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 C clair, sur le net, pour une console seule, tu peux t'en tirer pour 50€... Regarde ici : http://www.yakusagames.com/ Il y a une Saturn + "Shining Force III sc.1" (un des meilleurs jeux de la console) à 59€ et une autre avec "Virtua Fighter Remix" pour 49€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ouai je sais que je poeux trouver moins chére mais la elles st neuves dc je me disais que ça vallait le coup... sinon j'irai voir tes liens Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c'est vrai que si elle sont neuve ca peut valoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut quel est l' adresse de ce shop qui vends des saturn neuves je suis vivement intéréssé Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant