Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 J'ai un swap magic et quand je lance hdtools ca ne marche pas !! Comment et avec quel logiciel faut-il graver l'image de hdtool pour que cela fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 a chaque fois que je demande un truc sur ce site ya jamais de reponse, que dois-je en conclure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bah c est ptet juste par c qu a l heure l a y a pu grand monde sur le forum et que ceux qui restent comme moi n utilisent pas hdtools.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ca doit etre ca ! Merci de ta reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bahh je grave avec alcohol 120% et j'ai pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant