Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut a tous alors voila j'a installé sureal et des roms n64 mais ce que je comprend pas c'est que certaine rom ne s'installe pas et ca me met une erreur soit 87 ou 123 comme goldeneye et ocarina of time jarrive pas a l'intallé car ca fé ce message d'erreur J'ai pu installer mario kart et les mario party... Quelqu'un a une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 goldeneye , il va chez moi mais en ce moment , chui plus trop emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est bon, j'ai trouvé la solution. c'étais tout simple sufisais de réduire le nom de la rom qui devais etre trop grosse et renommer l'extension en .z64. Voila donc ca a marché V faire le plein Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 goldeneye ne fonctionne po chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Goldeneye fonctione avec l'émulateur ultrahle Autrement ca me soule, j'ai toujours ce même probleme pour mario 64 mtn... Bref j'essaierai avec un transfert avec le cable rj-45 croisé, je m'en prendrai surement un se Week end, de toute facon c'est indispensable ce cable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c kler pour le RJ45 , moi pour les room , elles vont toute ke ce soit mario ou zelda ou n'importe lakel , bin elle vont , mais les jeu sont moche , g bien vite arreter pour revenir a mes bon vieu jeu xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Jeux moche, bahhh c'est la n64 lol dire qu'a l'époque je trouvais ca beau... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant