Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bonjour à tous après bien des soucis, j'ai pu refaire démarrer ma xbox grace au cd xboxhdm je le conseil à tous ceux qui on des gros problèmes pour accéder à leur dd xbox ¨! et me connecter en ftp grace au hack audio "Morden" qui m'a mis l'option "run linux" dans le jeu Meshassault. ( dashbord MXM) comme je trouve que ce hack ne me permet pas de faire grand chose , je souhaiterei le désinstaller, pour ensuite lancer le hack du jeu Meshassault qui me permetra d'installer evox et de là faire un backup qui me sera bien utile pour la suite de mes expériences. je suppose qu'il s'agit simplement d'effacer quelques fichiers et dossiers, mais comment savoir si je n'ai rien oublié. qui saurai me dire ce que le hacks audion Morden à installer exactement ? pour info voici ce que j'ai dans C: et E: C: Audio fonts xboxdashdata. 10027100 xodash xboxbook.xtf xbox.xtf xboxdash.xbe ? setting_adoc.xip ? celui-ci je pense qu'il n'est pas d'origine ! E: Cache (localcache.00bin, 01.bin, 01.bin, 08.bin) localcache.08.bin c'est normal ça? TDATA UDATA ? Morden ? ? Pbl ? ? mxm ? les 3 derniers sont a effacer autre question: peut-on effacer tout le contenu de TDATA suf le fichier"fffe0000" dans lequel il y a "music" et pour UDATA peut-on tou virer ? dans un dash original que j'ai téléchargé il n'y avait rien dans UDATA et seulement le fichier "fffe0000" dans TDATA merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 C:/ dossier : audio , bios , fonts , skin , xboxdashdata.17f14d00 , xodash fichiers : evox.ini , evoxdash.xbe , items.txt , xbox book.xtf , xbox.xtf , xboxdash.xbe E:/ dossiers : applications , cache , emulateurs , TDATA , UDATA voila les fichiers ke g moi , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant