Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut g acquis une xbox sans puce mais avec un dashboard phoenix installer et en fait en voulant jouez a un jeux dont j'avais creez un iso je me suis apperçu que le backup ne passer pas donc g voulu réinstaller un dashboard par exploit mais la g due faire une fausse manipe car depuis le reboot plus rien ma console s'allume et plante au niveau de l'ecran de demarrage ou il y a le logo xbox vert sa reboot plein de fois indefiniment voila ya t'il une soluce merci d'avance .please aidez moi je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je crois k'une petite puce s'impose , j'en ai bien peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 et ouais mais ya aucun autre moyen tu crois car ya un gars qui pose des puces la ou j'habite qui me prôpose de flasher le bios de la console et de m'installer dans la console le prog de la puce en quelque sorte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 et ouais mais ya aucun autre moyen tu crois car ya un gars qui pose des puces la ou j'habite qui me prôpose de flasher le bios de la console et de m'installer dans la console le prog de la puce en quelque sorte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 il te demande combien ? parce ke une puce , ta la alladin advance pour +- 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 il me demande rien c un pote a un autre pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ok , essaye sa et si sa va tjs pa , bin une petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c le clook loop. rehotswap ta console avec le tuto mis en annonce http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=190715 ainsi que le c origine de jamatic : (je l'ai expliqué ds un d post de ce tuto ps t'éconnomisera qq euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 +1 et c'est vraiment tres simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 merci c cool elle est réparer elle marche tous va bien donc merci beaucoûp pour le lien je vous remercie tous c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant