Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 bonjour tous, des que je grave un cd en utilisant le bin et le cue du site dms3 pour flasher la puce, CA NE MARCHE PAS ! ! ! en tout cas, je n'ai aucun message particulier ...... peut on m'aider ? ? ? Thanxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Normalement (je l'ai fait pas plus tard que hier....), si tu as installé DMS Explorer, tu demarres ta PS2 avec le CD d'upgrade et après quelques bruits bizarres du lecteur, tu arriveras à un ecran de DMS Explorer qui te demandera si tu veux upgrader, tu dis yes... et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Grave le ac le logiciel Burnatonce et regarde le tutorial pour utiliser ce logiciel sur le site de la DMS3. PS: Je l'ai gravé ac ce logiciel et l'upgrade et le navigator marche nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant