Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut ! Je viens de graver l'image .iso d'un jeux xbox avec NERO, mais la console ne reconnait pas le jeu (evoX me donne CD status : unknown ) et le lecteur de mon ordi lui reconnait le disque et m'affiche les fichiers. Je suppose que l'iso ne peur e^tre gravée telle qu'elle pour être reconnue par la console. Que faut-il faire ? Existe-t-il des fichiers du type autoexec.bat pour la xbox ? Merci de vos aides éventuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 A quelle vitesse l'as tu graver ? il faut le graver en 1X ou 2X pas plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bah en fait j'ai pris le temps de lire les posts du forum et j'ai trouvé le hic : j'ai gravé une iso ps2 !!! Merci quand même pour ton aide. Pour information je grave en 2x sur des dvd-rw verbatim, j'ai un lecteur thomson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 le jeux ne serait pas pes4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ATTENTION NONO59330 a surement resond que cest pes4 . Je parie 1000€ que c'est pes 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je double la mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 salut moi j ai un ti pb j ai télécharger un jeu et on me dit de le graver avec "image" ok mais nero ne reconai pas l image pk? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant