Aller au contenu

Adaptateur Réseau Pour brancher un DD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

SAlut tout le monde

Alors voila je reviens de faire 4 magasins (fnac, micromania, scoregames...) et aucun n'a d'adaptateur réseau pour brancher un disque dur dessus (enfin selon eux).

Alors voila en fait ils ont un Adaptateur Réseau Ethernet, ou il y a ecrit HDD sur le dessus. Mais selon eux (les 4 vendeurs) on ne peux pas brancher de disque dur dessus. Bizarr !!!

Voila le produit qu'ils ont tous :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=0&Mn=101&NID=4031853&SID=b73d473a-6608-1456-820d-c7e3a55a4c94&TTL=081020041456&Origin=fnac_google_home&PRID=1486472&Ra=-50&To=0&Nu=30&UID=0ceb8e44f-e8b2-8b1a-a1a1-d1a76c13ddbd&Fr=2

Est bien ce produit pour brancher un DD sur sa PS2 ? 3 magasins sur 4 le propsait pour 40 €. Et le nom c'est Adapateur réseau Ethernet.

Voila merci de votre aide, si c'est celui la j'y retourne dans l'apres midi et ca va geuler

Invité Invité

Bon alors tu peux y aller de notre part et leur dire que c'est des GROS BLAIREAUX et que cet adaptateur fonctionne avec un DD !

demande leur une ristourne pour le déplacement ça leur apprendra !!!

Invité Invité
ah on t avais pas prévenu ??? les vendeurs de la Fnac, Virgin, Surcouf, Carrefour, ... ne savent pas qu'un DD se branche sur la PS2, que HD loader et HD advance Existent ... et tant mieux !

Invité Invité

Putin je suis dégouté ! il va falloir que j'y retourne...mais c'est vraiment des gros blaireaux ces vendeurs.

En plus ils mont quasiment tous sorti un pauvre speach comme quoi l'adapateur de disque dur n'etait pas sorti en Europe !!

Y'en meme un qui m'a dit que je pouvais me procurer cet adaptateur mais qu'il m'en faudrait un autre pour rendre le premier adaptateur compatible avec ma console....

Un autre qui me fait : perso, j'ai jamais vu ca, et je suis persuadé que ca ne pourra jamais marcher!!!

Allalala quelle bande de boulet !!!

Invité Invité

j'ai fais tous les magazins de jeux videos des 3 Fontaines A cergy pontoise (95):

- Fnac

- Scoregames

- Micromania

et un autre dont je ne rappelle plus le nom

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M