Aller au contenu

1000 POST

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

on c calme les filles c le premier post inutile ke je fais , tout le monde a le droit de poster un post inutile , moi je viens de le faire , c kler ke je vais pa en faire un kan j'arriverai a 2000 , j'en ai rien a foutre , le plus important , c de s'entraider , le nombre de post on s'en fous

ps: bon , vous le voulez ou pas , le champagne

Invité Invité

bah aller, moi ja vais feter ma barre orange quasiment pleine.

non mais serieux, quand je vois que certain ont plus de 5000 posts alors que ca fait 4 mois qu'ils sont là, je me dis qu'ils ont leur pc comme seul amis...

le pire c'est que beaucoup s'en vente mais perso je trouve ca un peu pathétique quend meme

Invité Invité

Dés que je vois un sujet qui pourrait interresser méta je poste... mais la plupart prefere se vanter de ce qu'ils ont chez eux comme matos plutot que de poster sur un sujet pertinent...

Pr Girondin Alex ts les gars de 14 ans ne sont pas de jeunes cons mais le public métagames se rajeunie je trouve et franchement on a pas trop les même centres d'intêret à 14 ans et à 22 ans... C'était pas contre les types de 12-15ans juste une simple constatation

Killer 007 je t'applaudie pr tes 31 posts en 24h tu dois en avoir des trucs à dire !!!!

Invité Invité
j'aide les gens , c tout , chui pas du genre a poster pour ne rien dire , juste pour faire un petit UP ou autre chose , kan je peu aider kelkun , bin la je poste , et je le redis encore une fois , le nombre de post , je m'en ba les couilles , c assez cler comme sa putain

Invité Invité

chui pas du genre a poster pour ne rien dire 

le nombre de post , je m'en ba les couilles , c assez cler comme sa

bah pourquoi ta crée se post alors ??

totalement contradictoire non ? ( fei tutetai )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M