Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ba moi je dit au chiote les 1000 posts et bravo a girondin alex et red XIII pour vos barre orange bien remplie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 on c calme les filles c le premier post inutile ke je fais , tout le monde a le droit de poster un post inutile , moi je viens de le faire , c kler ke je vais pa en faire un kan j'arriverai a 2000 , j'en ai rien a foutre , le plus important , c de s'entraider , le nombre de post on s'en fous ps: bon , vous le voulez ou pas , le champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ben moi je v fété mon 2835eme post alors!! puis mm le 2836! comme on dit tout ce qui est fé n'est plus a faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bah aller, moi ja vais feter ma barre orange quasiment pleine. non mais serieux, quand je vois que certain ont plus de 5000 posts alors que ca fait 4 mois qu'ils sont là, je me dis qu'ils ont leur pc comme seul amis... le pire c'est que beaucoup s'en vente mais perso je trouve ca un peu pathétique quend meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 mais à quoi sert le nb de post????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je suis content d'avoir 1000 post c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Dés que je vois un sujet qui pourrait interresser méta je poste... mais la plupart prefere se vanter de ce qu'ils ont chez eux comme matos plutot que de poster sur un sujet pertinent... Pr Girondin Alex ts les gars de 14 ans ne sont pas de jeunes cons mais le public métagames se rajeunie je trouve et franchement on a pas trop les même centres d'intêret à 14 ans et à 22 ans... C'était pas contre les types de 12-15ans juste une simple constatation Killer 007 je t'applaudie pr tes 31 posts en 24h tu dois en avoir des trucs à dire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 j'aide les gens , c tout , chui pas du genre a poster pour ne rien dire , juste pour faire un petit UP ou autre chose , kan je peu aider kelkun , bin la je poste , et je le redis encore une fois , le nombre de post , je m'en ba les couilles , c assez cler comme sa putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 chui pas du genre a poster pour ne rien dire le nombre de post , je m'en ba les couilles , c assez cler comme sa bah pourquoi ta crée se post alors ?? totalement contradictoire non ? ( fei tutetai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ta pa lu ce ke g écris ou koi !!! je disais ke tous le monde avait droit a poster un post inutile , c celui la mon post inutile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant