Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bon voila , g attein mon 1000 éme post , allez champagne pour les grands et grenadine pour les petits , bien sur je suis loin de ce bon vieux nono59330 mais bon , c pa sa le plus important , c d'aider les autres ki compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 allez hop moi aussi 1000 posts je viens faire la fête avec toi juste le temps d'allez chercher un magnum de champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Cool !!! y'en a pa un troisieme t'en kon y ai ? comme sa on ce partage les frais pour le champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 on est les 2 seuls élus aujourd'hui moët, chandon, j'arrive!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bien sur je suis loin de ce bon vieux nono59330 mais bon vive la course au post.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Slt Bon allez c'est mon jour de bonté et puis je dois me faire pardonner par yan donc j'offre le bordeaux Sinon c'est vrai que dans les posts à nono il doit quelques freeposts mais bon de toute façon c'est pas le nombre de posts qui compte mais l'aide apporter aux autres A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 félicitation pour ton 1000ème post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 felicitation a vous deux lol... moi c'etais il y a 2 jours ! lol, on est tous proche... j'avais meme creer un topic dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 vive la course au post.. c'est clair, on l'a déja dit en plus, les gars on s'en fous de vos nombres de posts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 moi j'en ai 373, je m'en fous P.S après ne faites pas un post comme quoi vous n'adméttez pas que intel soit premier ds les meilleurs posteurs, comme l'avais fais bebekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant