Aller au contenu

Incopatibilité HDl, V9 et matrix infinity ????

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour, bonjour...... alors voile:

j'ai une PS2 v9(aqua) avec un puce matrix infinity

sur celle ci j'ai rajoutel'adaptateur REZO le nouveau model , sans 56k ainsi que le HDloader ( 3 versions en tout( original HD loader NTSC, HDloader PAL, free hd loader gravé...) et un disque dur Excelstor 40Go.

or avec AUCUN des trois je n'arrive a creer d'image sur mon DUR.... :( avec ma V9..... :(

j'ai alors passe le modem + dans une V3ke je viens de pucer ce matin, et la MAGIE !!! ca marche j'arrive a creer une image sur le dur :D

ensuite quand je remonte le toutdans MA ps2,laV9 j'arrive aloader cette image, sans probleme...mais je ne peux toujours pas creer d'image......

quand je dis que je n'arrive apsa creer d'image cela veut dire:

- les HDloaders bootent sans probleme, je vais sur "installer"apparait une fenetre pour insererlaCDa enregistrer....j'ejecte le CD.... je met le bon (par ex mon Half-life recu avec la ps2 :( kelle merde en passant.... lol ) je fais OK... et ag une autre fenetre qui souvre, et qui me dis ke , ca verifie le CD...... et celapendant loooooooooongtemps... si bien que le dur s'arrete et ke la consolefreeze sur cet ecran... :(

alors que sur la V3 avec les memes CD ca marche impec ! :D

kelkun saurait il m'aider?

merci bien :D

PS: je sais ke le sujet a etetraité apparement plusieurs fois, mais bon, a chaque fois les topics etaient pas complets et partent en vrille.... :(

Invité Invité

bon,j'ai finalement trouve une autre versiondeHDloader, celle d'une certain "ALBERTINO" qui fait ke ca marche a partir delaCARTE MEMOIRE meme

c good merci quand meme .

Invité Invité
sinon tout marche bien, tu lance t jeux a partir du hdloader snas mettre le jeux dans la playstation, parcequ il y a quelqu un sur le forum qui etait en train de me dire que pour lancé le jeux a partir du dur il fallait que le jeu sois dans la console etrange non ???

Invité Invité

Bonhomme ! ta PS2 a une puce qui te permet de lire les CD-R ... bref pour pas etre vulgaire une bouze ... contrairement à ton pote qui a une V9 avec une puce matrix infinity ... la plus stable et la meilleure du moment ( je ne parle pas des nouvelles qu'on a toujour pas testé) ... tu compare l'incomparable ...

Je vais te le redire :

si ta PS2 n'est pas Pucée avec un des derniers chips qui gére les DVD-R ... et qui elimine la macrovision ... OUI OUI ... il te faut la version originale dans la PS2 ... (peut etre que si tu utilise swaptrucmuch .... ca marchera ... mais rien de sur ...)

maintenant il est vrai que la V9/V10 avec une M Infinity fonctionne mal avec un HD loader original ... cad qu'on arrive a copier ... par exemple ... mais pas a jouer sans mettre l'original ...

Hors une version de HD loader spécialement patchée pour une V9 par Albertino et qui fonctionne aussi sur V10 (j'ai une V10) circule actuellement et fait marcher à merveille ma V10 + M Infinity + 80 Go Seagate ...

voilà le lien d'un forum qui vous aidera ...

http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/111767

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M