Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 il s'agit d'une box 1er model dont le tsop a ete mal flashé (technique point de soudure a coté du lpc) comment la remettre à 0? biensurs avec une puce je pense que ca marcherai, mais là sans puce c'est faisable? sinon j'v avoir une puce pour un pote, pendant quelque jour, je peut faire une manip avec pour remettre la console a l'origine? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 siouplé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 siouplé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Je crois pas que ce soit possible sans puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est ce qu'il me semble aussi, mais ptete que quelqu'un a une astuce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ouai d'acheter un programmeur et je crois que ca coute 250€. Je suis pas sur c'est ceux qu'on ma dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bah il doit bien exister un moyen moins cher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant