Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 j ai le cd swapmagic3 mais quand je met le cd de free.. il les lance pas mais ave cle ar ca marche ???? pouruqoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Tu peu reformuler sto plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bon je v essayé de boot avec le swapmagic 3 et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ok mais boot avec le cd swap magic pour lancer les dvd* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ma puce ne lis pas les dvdr alors le swap magic ne me sert qua lancé mes cdr comme freehd...et sur cdr ca le lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 donc avec swap magic tu lance le free.. et quand tu lance un jeu cest ecran noir tjs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bon je v faire des course je te tiens au courant et si tu pouvias resté dans le coin au cas ou ca serai super cool et sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 sinon rassure moi, tu lance tes jeux qui sont sur ton dur a partir du freehd.... sans mettre l original dans la ps2 il y a pas de cd dans ta ps2 et le jeu se lance bien du dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ouai jvai essayer jpromet rien jusqua 17h30 sur mais apre c mort tatendra demain. Mais une derniere si ta swap magic ta 2 cd.un pour lancer lé cdr et un autre pour lancer les dvdr.il faut booter le free..,meme si c un cd, avec le swap magic pour les dvdr.que tes une puce qui lance que lé cdr on sen fout ca change rien.sinon va dans les tuto et lance ton free.... avec la carte mémoire et taura pu aucun probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ce qu'on peut etre trankille avec une Puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant