Aller au contenu

adaptateur reseau

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
cest nulle la puce déja on nike la lentille a cause des jeux gravés, y a un risque de cramé la console.alors que le hdloader et le dur on stocke tous dans un disque dur et on ne sert pu de la lentille sauf pour booter le hdloader.en + tu pren le free et c gratos.payer 1000 balles pour griller sa play les boules

Invité Invité
on a kas employé des code pour en parlé étant donner que tout le monde fait la langue de bois.personne ici fait des "copie de sauvegarde" et a hdloader.tout le monde dwl en bitorent et a le freehdloader.

Invité Invité

tu fais ce que tu veux moi je te parle de ce qu'on a le droit de dire ou de ne pas dire, dixit la charte, toi si tu prefere parler ouvertement de choses interdites at que ça peu eventuellement entrainer une fermeture de metagames-fr !

libre à toi !

moi ce que j'en dis...

surtout qu'il existe les messages privés qui ne regarde que toi !!!

Invité Invité

lol on te demande pas de faire semblant...

tu as tes idées et on est en démocratie! tu as le droit de t'exprimer mais pas sur certain points par le biais du forum !

mais les messages privés existent c'est tout !

(surtout que tu donne de bon conseils ça serait bête de s'en privé)

Invité Invité

re, je viens de rentrée de mes petite cours bon j ai pas le 2eme cd chez moi il est chez mes parents donc j essaierai ca le week end qui arrive

sinon merci du conseil et puis au pire si ji arrive pas je racheteria une ps2pucé pour enfin pouvoir joué a mes jeux d import car je veux pas dire mais les jeux européen ...

encore merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M