Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ou alors , tu peu prendre le cd de jamatic , si tu veus un dash MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c clair car si tu as formater polo115, le cd de gueux ne va pas t'installer le MSdash donc normal qui te manque les fichier (donc erreur 16) fo prendre le cd de jamatic (remise un neuf avec dash 4920 live 1) ou le cd de yopsolo (MSdash+UnleashX et autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 cool c super merci beaucoup de votre aide je peu le trouver ou svp et je vous ennui plus c vraiment sympa merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 dsl de vous derranger de nouveau kelkun aurait il un backup de son hdd avec une 1.6 svp parceke la je v vraiment devenir fou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Vas cherché sur les soft de dl. Si ta dc++ je crois qu'il est y. Ou la mule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 slt polo 115 g le meme pb (erreur 16) et c po bon du tout g msn si tu vt pouvoir discuté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 salut j'ai enfin regler mon problem si tu veux ke je t'aide mon adresse c maldamour06@hotmail.com vers 11h dimanche pas avant ok bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c cool oki voici mon adess my_roro@msn.com a2main sur msn et e,core meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 j ai exactement le meme pb :(:( je vous file mon msn : bibi_sama@hotmail.com je vais te contacter dans l aprem polo115 si t es dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bonjour tlm g enfin resolu mon pb (erreur 16) g HT une xenium ice TeRiBle cette puce je vs la conseil a tous si bp ) @++all Ps : po de mail je pt po reglé les pb de tlm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant