Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ok je vien d'acheter un hdd maxtor de 80go pour voir si j'avai un probleme avec le hdd je l'ai mi en esclave g fai un upgrad du hdd et g rebooter et la pareille erreur 16 et le disque n'est tjr pas visible par ftp la je c plus koi faire kelkun aurait un backup de hdd ou le dash d'origine ou bien si vous pouviez me dire kel son les fichiers qui doivent apparaitre dans chaque dossier un grand merci pour votre aide a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je sais pa , essaye , et si sa va pa , bin t'aura plus ka mettre une puce a moins ke kelkun connaise une solution a ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je l'ai deja la puce c une xenium ice c pour ca que je comprend pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 lol polo115 , je répondais a cirax mais pour te répondre , ta un DD de 80 Go ? tu formate tous , et tu réinstalle tous avec le cd master de gueux ou de Yop Solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 dis moi killer007 est ce que tu peux me dire les dossiers que tu as dans chaque répertoire de la xbox que je vois si il m'en manque un. Et au pire m'envoyer ce qui me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 C:/ dossier : audio , bios , fonts , skin , xboxdashdata.17f14d00 , xodash fichiers : evox.ini , evoxdash.xbe , items.txt , xbox book.xtf , xbox.xtf , xboxdash.xbe E:/ dossiers : applications , cache , emulateurs , TDATA , UDATA voila dans le F:/ g mes jeux , Dvix , sik , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 merci apparament il me manke xboxdashdata.17f14d00 items.txt , xbox book.xtf , xbox.xtf si tu peux me les faire parvenir de la maniere ke tu veux g msn ou je c pas tu me dis si c possible c cool merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 deja le items.txt , c juste une liste de mes appli , jeu ,... donc t'en a deja pa besoin et pour le reste , en ce moment g pa trop le temps pour te les envoyer , mais essaye de trouver les fichiers , je crois dans le cd de Yop Solo ou le cd master de gueux , y'a les fichiers mais chui pa sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 pitite kestion le dossier xboxdashdata..... ki contiend un numeros je suppose ke ce numeros doit correspondre a la version de la console ... la mienne est une 1.6 lequel je dois mettre et si kelkun peu me dire ou le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant