Aller au contenu

probleme erreur 16

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ok je vien d'acheter un hdd maxtor de 80go pour voir si j'avai un probleme avec le hdd je l'ai mi en esclave g fai un upgrad du hdd et g rebooter et la pareille erreur 16 et le disque n'est tjr pas visible par ftp

la je c plus koi faire

kelkun aurait un backup de hdd ou le dash d'origine ou bien si vous pouviez me dire kel son les fichiers qui doivent apparaitre dans chaque dossier

un grand merci pour votre aide a tous

Invité Invité
lol polo115 , je répondais a cirax mais pour te répondre , ta un DD de 80 Go ? tu formate tous , et tu réinstalle tous avec le cd master de gueux ou de Yop Solo

Invité Invité
dis moi killer007 est ce que tu peux me dire les dossiers que tu as dans chaque répertoire de la xbox que je vois si il m'en manque un. Et au pire m'envoyer ce qui me manque

Invité Invité

C:/

dossier : audio , bios , fonts , skin , xboxdashdata.17f14d00 , xodash

fichiers : evox.ini , evoxdash.xbe , items.txt , xbox book.xtf , xbox.xtf , xboxdash.xbe

E:/

dossiers : applications , cache , emulateurs , TDATA , UDATA

voila dans le F:/ g mes jeux , Dvix , sik , ...

Invité Invité

merci apparament il me manke xboxdashdata.17f14d00 items.txt , xbox book.xtf , xbox.xtf

si tu peux me les faire parvenir de la maniere ke tu veux g msn ou je c pas tu me dis si c possible c cool

merci a toi

Invité Invité
deja le items.txt , c juste une liste de mes appli , jeu ,... donc t'en a deja pa besoin et pour le reste , en ce moment g pa trop le temps pour te les envoyer , mais essaye de trouver les fichiers , je crois dans le cd de Yop Solo ou le cd master de gueux , y'a les fichiers mais chui pa sur

Invité Invité

pitite kestion

le dossier xboxdashdata..... ki contiend un numeros je suppose ke ce numeros doit correspondre a la version de la console ...

la mienne est une 1.6 lequel je dois mettre et si kelkun peu me dire ou le trouver merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M