Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 lu je voudrais savoir comment obtenir un fichier bin car j ai fai une image d un de mes jeux ps2 je me suis servi de DVD decrypter j obtien mon fichier iso mais quand je l ouvre il n y a aucun fichier bin (jaimerais l obtenir pour changer l image de boot PS2° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 utilise ultraiso il convertie les iso en bin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 avec quoi puis je graver les fichier bin en suite est ce que je peut les graver avec DVD decrypter ?? (je sais que je peut utiliser nero mais j ai lu q u il ete pa fiable pour les jux ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 pour graver les .bin et .cue , néro est aussi tres fiable! J'ai jamais eu de probleme de boot avec ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 oui nero est tres fiable pour les .bin !!! bon je vais grailler à toute a l'heure et bon app tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 pourquoi tu veux avoir un bin? si tu fais une imge en iso bah tu la grave pas la peine de convertir en bin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 lol oui mais je l ai marqué o debut en faite je v changer l image de demarage du jeux donc il faut que g un fichier bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant