Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 on peux tu metre un hdd ps2 usb sur une ps2 ??? question 2 on peux tu metre un hdd ps2 sur une pstow merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 la vache c'est moi ou je comprend de moins en moins le français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ces tu possible de mettre un disque dure usb sur une ps2 ??? question 2 Ces tu possible de mettre un disque dure usb sur une pstow merci devance dsl pour les faut de français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 non ce n'est pas possible pour la PS2 et meme si ca l'était le débit serait trop faible donc tu aurait un jeu saccadé ! pour la PSTwo se sera le meme probleme je pense voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant