Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 up ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 il y a koi comme puce sur la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Salut j'ai une v3 qui fonctionne entièrement seul hic la nappe eject reset est raide sinon le reste est en état de marche Je ne dissocie pas la console je la vend en bloque dit toujours si ca t'interesse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bein je sais pas à combien vends tu la V3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 plus la aior ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bon me faut toujours la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 sisi désolé mais en fait je vais la vendre en entier avec les jeux de ps2 qu'il me reste la manette et la carte memoire donc je pense pas que tu la veuille Désolé si je t'ai donné un faux espoir @+ a une prochaine on sait jamais encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ^^tu veux une cartes mere v3 jen nes une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 elle est defectueuse ta carte, je veux une carte en bon etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 SI elle marche mes la puce est mal mise donc si tu l enleve sa marche facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant