Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut à tous!!! Alors j'ai acheté une xbox à 149€ hier et je n'y connait absolument rien En fait j'aimerais savoir quelle puce je dois mettre sur ma xbox pour pouvoir lire des jeux gravés et ou je peux la trouver et la faire monter J'imagine que cela dépend de la version aussi mais je sais pas laquelle c'est pour le moment. Merci d'avance pour vos réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ouai trop cool que tu ai choisit la xbox. Voila si tu c'est souder prend une alladin (c'est 10€) si tu ne c'est aps soduer prend la xbit . Si tu sais souder et que tu veux une puce de derniere generation et une des meilleurs choisit encore: -SMARTXX V2 OU -XECUTER3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Merci de ta réponse!!! Je sais souder mais je préfère le faire faire ça m'arrive d'être assez maladroit et j'ai pas envie de la casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 De rien Prend une xbit ou une xenium ice si tu veux pas souder. La xbiut t'en trouve a 35€ (avec bios 2MB) ou a 48€ (avec bios 4MB) et la xenium ice avec pogo pin tu la trouve a 68€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Fait un exploit avant de mettre une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant