Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 personne d'autre na une idée pour m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 verifie bien que tes jumpers sur ton disque sont bien sur position MASTER ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Je crois que ton adaptateur rezo a peut etre un gros blem Et sinon ton disque dur marche sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ouais le diske marche bien sous le pc.... ...bon ben je vais essayer de choper un autre adapteur kelkepart pour tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 C dommage moi je suis sur marseille aussi mais je n'ai pas d'adaptateur rezo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Je crois ke c ton adaptauer rezo ki est mort enfin peut etre juste le port IDE car j'en avais un ki ne fonctionait pas uniquement a ce niveau la sinon pour k c ki etais du reseau j'arrivais a pinger ma console et a transferer des fichier sur ma carte memoire sans souci . Il ne voyais pas les different disque ke je pouvais lui mettre ou il les voyais mais il me disai ke je ne pouvais pas installer koi k ce sois sur le disque et k'il y avais pas de place. La j'ai changer d'adapteur et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ouais en gros c'est c a peu pres ca ke j'ai, je vais le changer la semaine prochaine...et ouais c bientot l'heure de la paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant