Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut, alors voila le probleme......j'ai une V11 avec matrix infinity et le hdloader US (illegal ou pas y'a un magasin a marseille ki le vend ) donc, j'ai HDD, un maxtor 80 Go et un autre maxtor 120 Go, et a chake fois ke je lance Hdloader il les trouve pas, ni l'un ni l'autre....alors je vais sur le site de hdloader et dans le FAQ c'est carrement marqué qu'il conseil un MAXTOR 120 Go.. alors la je capte plus rien..... est ce ke kelkun peut maider svp...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Je suis sur marseille ca m'interresse ou c'est qu'il est ton magazin parce que ca m'interesse ? J'espere que ta pas Sinon merci d'avance Pour ton blem verifie que ton disk dur soi bien en master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 a absolut games (rue de rome)t'en as a 25€ en version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 et mon diske est bien en master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est sorti les V11? J'ai acheté une ps2 y a trois semaine c'est une V10. Me dit pas que sur une V11 le coup du hdloader ne fonctionnerai plus. t'as la version du dvd qui est 3.03? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 essaye la version HD Loader patchée par albertino ... tu trouvera ton bonheur sur ce forum http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/111767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ben en fait je sais pas si c vraiment une V11, c le mag ou je l'ai acheter ki m'a dit ca, donc j'en suis pas sur, et la version du dvd tu verifie ca comment? undercover-brother thx pour le lien je le testerais en revenant chez moi tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ah oui autre chose....hdd tool ne le voit pas non pluss pourtant le diske fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ca s'est bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bon ben le hd loader patché ne m'avance pas plus loin lol...en esperant ke c pas un adapteur naze ke j'ai parske g plus la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant