Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Vends Ps2 V4, il n'y a que la carte mére qui et foutu sinon tout le reste a été testé et fonctionne parfaitement. Je vends le tout pour 45€. Sinon je la vends en piéces détaché. Coque de couleur noir -> 5€ Alimentation + Connecteur -> 15€ Lecteur + Lentille + Nappe(Valeur des coils 4.6 et 5.2) -> 30€ Ventilateur -> 5€ Reset / Eject + Nappe -> 7.5€ Câble alimentation -> 3€ Câble téléviseur -> 3€ Tous les prix sont sans frais de port. Pour livraison en France, frais de port -> 5 à 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 vache 45 le tout ou en pieces ou 68.5 en pieces ca vaut le coup, moi je suis juste intéréssé par la lentille et la carte mere si on peut monter tout cela sur une V3. Newbie inside. A kel prix fdpin fais tu le lot si cela marche sur V3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut t'a lentille on peut la mettre sur une v3?si oui je te la prend!car il me fo un blok optik!merci de me repondre! cfintz@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Non la lentille ne fonctionne pas sur les V3 enfin je crois. Je me renseigne et je vous dis si c'est possible ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 les lentille de v4 sont compatible sur les ps2 v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ok merci blender Donc pour la lentille comme tous les deux vous la voulez il suffit de la vendre a celui qui en donnera le plus. Faites vos offres a : olivier_54@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c denouvo moi t pas connecter a msn donc dis moi combien tu en veu!stp car c urgent!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est fini la console est parti entiére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant