Aller au contenu

Solution pour l'ISO

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tou le monde !

Voilà g un petit pb, c que g des jeu en .iso en stock, mai je ne les ai jamai graver car je n'y arruve pa avec Néro, enfin c pa que je n'arrive pa, c qu'il ne passe pa ensuite !

En fait avec néro je n'arrive pa à changer le type de gravure et le passer en Mode 2, la partie est grisée dans les option et dc est inchangeable, dc ma vrai question reste de savoir si il est possible de graver les ISO avec Néro et si oiu commen biensure !

sInon svp éclairé moi sur le logiciel à utiliser et surtout donner moi toute les étapes si possible, car je c tres bien qu'une gravure reste simple à faire mai qu'une seule case cocher ou non pe tou faire rater mercid'avance !

Amicalament Mister K

et ca marche pas meme quand tu grave sans changer le mode?

normalement ca devrai passer, comment tu t'y prend?

ta version de ps2? ta puce? la marque de tes cdr?

avec nero c'est pas dur, un fichier iso c'est ce qu'il y a de plus facile. en se qui me concerne, je fais graver image, apres j'ai une fenetre qui apparait pour que je choisisse le dossier que je souhaite graver (attention, il faut choisir "image file" dans la barre type). apres une nouvelle fenetre apparait et tu grave en 4x. rien de plus facile.

Merci les gars

C cool mai g défénitivement pri cdrwin pour graver les .iso

Sinon gargouille pour les .rar ce n'est pa des fichier à graver mai à décompresser ! Dc tu doi posséder le logiciel adéquat cad winrar pour décompresser tous, et tu doi extraire ce qu'il y a dedan ensuite suivant ce qu'il y a dedan tu grave avec tel ou tel logiciel de gravure ! Demande si tu as un pb !

Mister K

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M