Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonjours à tous. je suis nouveau. je voudrait savoir si j'ai besoin d'un graveur dvd pour graver evolution-x et autre progz de ce genre. si cela marche avec un simple graveur cd-r dite moi le svp. et ment je fait pour l'installer aussi. merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Lu. Moi j'avais pas besoin d'un graveur dvd (sauf pour les jeux xbox ). Un graveur cd suffit. Telecharge le cd yop solo rc5 y a tout dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 d'accord merci mais ou je peux trouver YoP SoLo RC5 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 sur la Mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 d'accord merci. Mais j'ai une dernière question. comment je fait graver un iso et que la xbox puisse le lire parce que moi, quand je grave pis je met le cd dans la xbox, il me dit qu'il ne reconnait pas mon cd. alors expliquer moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je ne suis pas d'accord avec toi ctpierrot57, j'ai essayé de faire une install direct avec YOP SOLO RC5 et cela ne me l'a pas pris (lecteur thomson), par contre puis je le graver sur dvd et le lancer directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 par contre puis je le graver sur dvd et le lancer directement ? oui attentiton yop solo n'intègre pas d'exploit je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 d'accord merci pour toute cest réponses. Mais j'ai encore une question. j'ai un xbox avec aucune puce dedans. je veu savoir comment je fait pour installer Phoenix Bios Loader et apres evolution-x dessus. je vous rappelle que j'ai un xbox non pucé et pas de graveur dvd. j'ai juste 1 graveur cd-rw. merci de réponde a mes question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Piet il y a bien un exploit dedans, par contre je pense qu'il doit surpprimer le dash xbox et c'est pour cela que sa plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 et yopsolo rc5 sa marcherait pas si je le graverait et je le metterait sur ma xbox apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant