Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Slt a tous , J'ai une copie de sauvegarde de burnout3 pour ps2 en pal par contre je n'arrive pas a le graver sur dvd car pas d'image ,comment fait on pour créé une image et avec kel logiciel? g déjà flinguer 4 dvd merci d'avance pour votre aide un gros noob (surtout pour ps2) lolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bienvenue !! ben deja si tu commencais par posté ton message dans la bonne section ca irait mieux, y a une section PS2 c'est pas pour rien... ensuite sache que ton post est a la limite de la légalité, les modos vont pas apprécier mais bon t'es un noob alors c'est pas trop grave l'image que tu as télécharger tu la grave avec alcohol120 en mode DVD/DAO a vitesse très basse et normalement ca doit marcher (chez moi ca marche) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Dsl pour la mauvaise rubrike,et merci pour ta reponse,mais le bleme c ke g pas d'image ,donc pas de fichier bin,iso ,cue ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 t'as pas d'image ?? qu'est ce que t'as alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 apres avoir décompressé, g u un novo dossier (normal) avec un autre dossier compressé ,je l ai décompressé et il y avait plusieurs dossiers (CNF,DATA,IOP,NETGUI,NFSUNDER,OVID,PVEH,SOUNDS,TRACK,1 fichier sys et 1 fichier SLES_525.84) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 je crois que t'as du décompresser une fois de trop,parce que c'est pas normal de se retrouver avec les fichiers du jeu tel quel ,avant de décompresser et de te retrouver avec ces fichiers tu avais quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 g décompresser le fichier part 01 des 52 fichiers, j me suis retrouvé avec un dossier portant le meme nom ke mes fichiers mé sans numéro a coté avec a l interieur un fichier rar portant le mem nom ,apres avoir décompresser ce fichier rar je me suis retrouvé avec les fichier ke je t énoncé ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 je me demande (question con peut-être) si winrar n'est pas configuré pour prendre les iso,vérifie ds winrar en allant ds Options==>Settings ==>integration et regardes si iso n'est pas coché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 si iso est coché comme tout le reste d'ailleur , fo le décocher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oui décoche iso parce que c'est trompeur. en fait je me demande si ton fichier "rar" n'était pas en fait un iso qu'il faudrait donc graver, il y a déjà eu bcp de posts avec ce problème c'est pour çà que je le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant