Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut tout le monde !! bcp save que j'aime bien les belles caisses ,donc je me permet de vous mettre une petites pages avec des photos de belles caisse ou j'ai poser mes fesses ! http://sangokuwil.free.fr/w/wil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ca va !! surtout la MR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Que des asiatiques.....dommage. Mais c est vrai que la MR n' est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Pas mal c'est le salon de l'auto à Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 le meiux reste qund meme de les conduire...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Lebelge => Normal qu'il n'y a que des caisses asiatique ,la je parle de "vrai" caisse . lol yannovitch => vi c bien au salon de l'auto lacni13 => je suis d'accord avec toi , mais se faire prendre en photo ds une caisse en roulant c chaux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Lebelge => Normal qu'il n'y a que des caisses asiatique ,la je parle de "vrai" caisse . lol viens à Genève ce printemps pour le salon de l'auto je te montre ce que c'est une vrai caisse (et encore dans ta liste ya pas d'evo ou de civic ça c'est de la caisse, même si les mazda sont terribles! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Slt Ouais il y a pas mal de bailles caisses à Genève,même en dehors du salon de l'auto A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 oué moi aussi j'aime bien les belles caisses mais tuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 (et encore dans ta liste ya pas d'evo ou de civic ça c'est de la caisse, même si les mazda sont terribles! ) lol je fais du tuning depuis longtemp.... Le prb c que les civic & co , sont trop courente maintenant... tu a l'impression que tout le monde l'a.. moi je parle de caisse d'origine la ;-) Tu sais je suis un piti vilain kan meme , j'ai fais des run , ect Pour les abitué de Aulnay ils me comprendront ;-) On a meme fais une operation escargot sur le perif a paris a 80voitures de tuning !!! C t terible ! Mais le plus simpa c kan on a fais la reunion a un buffalo grill , on a ruiner le sol du parking en burn !!!!!! mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant