Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut en fait j'aimerais savoir comment on fait exactement pour mettre un .iso(gta3 pack) sur le dd de la xbox? Comment on la connecte sur le pc? le cable rj45 croisé on le branche sur le port ethernet du pc ou koi?? merci car je pense que c'est pas évident de rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 salut je c pas pour ta question mai moi j en ai une reste te tu dans le nord a cote de lille si oui tu c pas ou j peut faire pucé ma xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est bon répondez pas, c'es résolu^^ axel te fait pas chier a la pucée et fait la technique du hotswap qui est en annonce c'est tout simple et ca marche a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant