Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J AI HALLO MAI LE CD COMMENCE A ETRE FATIGUER EST JE C PAS COMMENT FAIRE AIDEZ MOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Tu vas sur le dash microsoft et tu ta save du DD sur ta carte memoire. Ou bien tu le fait par ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ah desoler moi j'ai compris une sauvegarde du jeu. C'est assez simple tu copie ton jeux sur ton DD xbox tu le transfer en ftp. Halo se trouvera dans le dossier e/games et tu copie halo sur ton DD puis tu le grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 jai pas encore de puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 et je c meme pas ma version elle est neuve et le jeux d occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ben pourquoi ne tente tu pas un exploit. Si tu rate tu prend la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 dsl jai pas compri mai moi j veu faire une copie de mon jeux avec mon pc ai je" recherche en ce moment kelkun pour me poser une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Daxel666 pourquoi ne tente tu pas un exploit avant de la pucé. Tu est d'ou? Ton jeux est sur un cd original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant